6 merveilleux hôtels pour une escapade romantique à deux !

Une escapade romantique à deux dans une ville majestueuse, une pause détente en bord de mer ou dans une station balnéaire exotique sont tant de possibilités pour insuffler un peu d’amour dans une relation. Surtout si l’hôtel que vous choisissez est également dans cet esprit !

Nous vous invitons à découvrir six destinations romantiques et nous vous donnons quelques conseils pour un séjour en amoureux. Bien évidemment, vous pourrez conserver un budget suffisant pour quelques témoignages d’amour supplémentaires : pensez donc au champagne, aux chocolats ou aux fleurs si vous manquez d’inspiration au moment de valider votre séjour !

Paris : passer un séjour en amoureux à l’hôtel Melia !


La capitale française est mondialement reconnue comme la ville de l’amour et du romantisme. Et l’hôtel 4 étoiles Melia Paris Champs Elysées vous satisfera pleinement.

Les chambres de cet hôtel de luxe, situé dans un élégant quartier résidentiel de Paris non loin des Champs Elysées, sont lumineuses, élégantes et bien aménagées. Son bar intime et accueillant est idéal pour déguster un cocktail ou deux avant de partir à la découverte des restaurants gastronomiques situés à proximités.



Venise : LaGare Venezia vous attend pour une escapade romantique !


Les canaux de la cité italienne, et leurs fameuses gondoles, forment un cadre romantique idéal. L’hôtel LaGare Venezia sur l’île de Murano est une véritable oasis de luxe, qui n’attends que vous !

Décoré avec le célèbre verre de l’île, cet hôtel 4 étoiles vous plongera dans l’histoire de la ville. De plus il vous offrira une vue imprenable sur le Grand Canal.

L’hôtel dispose d’un élégant bar restaurant, donnant sur une cour vénitienne typique. Tandis que les chambres et suites insonorisées offrent tout le confort moderne : certaines sont même équipées de télévisions miroir.


Florence : un week-end en couple parfait à l’hôtel Pitti Palace al Ponte Vecchio


Si une vue imprenable sur Florence correspond à votre idée du romantisme, alors l’hôtel Pitti Palace al Ponte Vecchio vous comblera.

Sa terrasse au sixième étage constitue un cadre idéal pour dîner au coucher du soleil. Et ses 80 chambres ont été soigneusement conçues pour chouchouter chaque client.

Les couples romantiques désireux d’explorer Florence trouveront cet hôtel 4 étoiles idéalement situé, à quelques mètres de Ponte Vecchio dans le quartier d’Oltrarno, mais également à quelques pas seulement de la célèbre Galerie des Offices.


Barcelone : un séjour en amoureux au Mirror Hotel !


Une piscine, une terrasse ensoleillée, un sauna et un service de massage en chambre sont quelques-unes des prestations du Mirror Hotel, dans la cosmopolite Barcelone.

De plus, les couples séjournant dans cet hôtel 4 étoiles à seulement 150 mètres de Las Ramblas pourront jouer les stars de cinéma au restaurant de l’hôtel, l’Atempo. Le personnel y est vêtu de noir dans un style des années 20, portant cravate, bretelles blanches et chapeau vintage. Vous aurez l’impression d’être dans le film Chicago, avec Al Capone.

Les chambres ne sont pas moins impressionnantes, elles sont équipées d’un panneau automatique « Ne pas déranger », d’un éclairage délicat, de peignoirs et de chaussons.


Bali : voyage en couple au Laguna Resort & Spa


Si l’exotique Bali remplit tous les critères d’une destination romantique à deux, alors le Laguna Resort & Spa ajoutera une touche équilibrée de luxe et d’opulence.

Surplombant l’océan Indien, ce magnifique complexe 5 étoiles est construit autour d’un ensemble de sept lagons et piscines. Ces derniers sont parfaitement bien aménagés pour que vous puissiez passer des vacances de rêves !

Aux chambres, suites et villas avec d’élégantes piscines privées s’ajouteront un large choix d’expériences culinaires, un spa où luxe est synonyme de cocooning, ainsi qu’un service de majordome 24 h / 24.


Majorque : loger au Romantic Hotel pour une escapade romantique ?

Si l’élite d’Hollywood, et notamment Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones, a été aperçue en train de faire du canoë à Majorque, il ne fait aucun doute que c’est une destination romantique idéale.

Existe-t-il alors un meilleur endroit pour passer des vacances à deux à Majorque qu’au bien nommé Romantic Hotel ?

Cet hôtel 3 étoiles réservé aux adultes, lauréat des Travel Republic Hotel Awards 2017, est non seulement intéressant niveau des tarifs, mais il se trouve également à côté de la plage principale de Puerto de Pollensa.


Et vous ? Où envisagez-vous de passer vos prochaines vacances à deux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *